Dans une ville où le tourisme est roi, vous ne vous ennuierez jamais, mais attention à votre argent trop vite dépensé!
Des maigres propositions de paella au milieu de la rue, en passant par les musées parrainés par l’État qui vous ennuieront jusqu’au bureau de l’office de tourisme où vous devrez choisir judicieusement vos visites.
Barcelone a tant à offrir aux touristes, vous vous êtes surement déjà demandé que faire, que voir ou que visiter à Barcelone?
Voici donc notre liste simplifiée des 29 choses à faire à Barcelone, parfaites pour les débutants dans cette grande ville.
N’oubliez pas de cliquer sur les liens d’informations supplémentaires pour savoir comment obtenir des réductions sur vos billets en ligne et profiter des avantages de toutes sortes d’attractions.
Que faire a Barcelone ?

Se tenir face à la Sagrada Familia
Il suffit de regarder n’importe quelle carte postale de la ville. C’est le joyau architectural de l’architecte catalan Antoni Gaudi et l’une des basiliques les plus spectaculaires au monde. La Sagrada Familia est donc la première chose à faire à Barcelone, absolument!
Pour ceux qui en ont marre des églises traditionnelles, vous serez ravis. Les arches de l’église sont modelées à partir de branches d’arbres et les vitraux ont un effet d’arc-en-ciel, vous ne l’oublierez pas de si tôt.
Pour l’apprécier pleinement, assurez-vous de de faire une visite guidée – les détails qui vous seront présentés déverrouilleront la folie et la brillance du lieu.

Respirer de l’air frais au Parc Guell
Comment visiter Barcelone sans se rendre dans un autre de ses endroits emblématiques? Un parc urbain de rêve flottant au-dessus de la ville. Le parc Guell était une vision utopique du riche industriel Eusebi Guell au début du XXe siècle.
À l’origine, il s’agissait de 60 maisons de luxe situées sur le terrain le plus beau de la ville, loin des cheminées du centre-ville. Seulement trois d’entre elles ont été construites. Aujourd’hui, l’entrée, son pavillon de conciergerie ressemblant à une maison en pain d’épice et son lézard en mosaïque emblématique sont à l’honneur.
Les touristes sont assis sur les bancs de mosaïques et admirent des vues incroyables.

Aller à une fête de quartier
Barcelone cherche toutes les excuses pour couper les rues de la circulation, monter une scène et faire couler à flot le vin et la musique.
Les fêtes de quartier excentriques qui honorent les saints patrons, les prisonniers politiques morts depuis longtemps et même les oignons verts sont ce qu’un touriste peut obtenir de plus proche du vrai Barcelone.
Les deux plus importants de l’année sont la Festa Major de Gracia (août) et La Mercè (septembre).

Craquer pour des tapas
Oui, manger des spécialités du pays fait bien partie des choses à faire à Barcelone, alors ne vous privez pas 😉
Avez-vous déjà été au restaurant sans être capable de choisir quoi commander? Alors les tapas sont faits pour vous.
Ces collations salées en petites portions sont commandées dans les étonnants bars à tapas de la ville et sont partagées entre amis autour d’une cañas (une petite bière pression).
Patatas bravas (en photo) et pan con tomate (pain croustillant frotté à la tomate et à l’ail) sont automatiques – mais mes rêves sont faits de pulpo a la gallega (poulpe avec pommes de terre et paprika) et de gambas al ajillo (crevettes à l’ail).

Flirter avec le flamenco
La forme la plus folklorique de l’art espagnol attire votre attention avec son cante (chant), sa baile (danse), sa toque (guitare), ses palmas (applaudissements), ses jaleo (vocalises) et ses pitos (claquements).
Un récital flamenco typique mélange passion et tranquillité avec une ambiance festive et résistante qui peut faire pleurer le public. La dynamique des interprètes séduit et résiste simultanément.
Le meilleur spectacle de flamenco de Barcelone se trouve au Tablao Flamenco Cordobes.

Boire un vermut
Ce n’est pas seulement une tradition… c’est un style de vie! Ce vin savoureux et bon marché est enrichi de toutes sortes d’épices et de plantes comme la cannelle et la camomille.
La tradition veut qu’on en consomme un (au moins) à la hora del vermú (heure du vermut, midi) avant le déjeuner. C’est aussi sacré que la siesta espagnole, alors si vous cherchez à vous intégrer, buvez!
N’hésitez pas à commander cette boisson (prononcez bair-MOUT) à n’importe quel moment de la journée – assurez-vous simplement qu’il est accompagné d’une olive farcie d’anchois et d’une tranche d’orange.
Je vais prendre le mien à Tasca El Corral.

Se perdre dans le quartier Gothique
Le plus vieux quartier de Barcelone date de la fondation de la ville en tant que camp militaire romain en 15 avant JC. Vous verrez encore certains des murs d’origine faisant partie de la Cathédrale de Barcelone.
La majeure partie de la zone est piétonnière, ce qui signifie que des routes sinueuses et des ruelles étroites s’ouvrent sur des places majestueuses telles que la Plaça Reial, la Plaça del Pi, la Plaça George Orwell et la Plaça de la Seu.
De nos jours, c’est un point central pour certains des meilleurs bars de la ville.

Assister à un concert sur le toit de la Casa Batlló
Combien d’attractions de classe mondiale organisent une série de concerts soigneusement sélectionnés pour le grand public sur leur spectaculaire toit-terrasse? Eh bien pas beaucoup!
De juin à octobre, les spectacles de blues, rock, soul, jazz, swing, pop et flamenco sous la nuit de Barcelone prennent place dans ce qui est sans doute l’un des lieux les plus intimes et esthétiques pour écouter de la musique du monde entier.
Les billets comprennent une visite de la maison et une boisson.

Visiter la Casa Milá
Un autre manoir surréaliste en plein cœur de certains des meilleurs magasins de Barcelone.
Cet immeuble d’appartements d’Antoni Gaudi non conventionnel, construit pour les industriels les plus riches de la ville, est sans ligne droite et plus bancal que le bâtiment. Vu d’en haut, il est en fait construit en forme de 8 asymétrique.
C’est aussi peut-être la terrasse de toit la plus spectaculaire que vous n’aurez jamais vu avec ses 28 cheminées!
Peut-être qu’ils ont un appartement à louer au 3ème étage, n’hésitez pas à demander 😉

Manger une bonne paella
Ce plat de riz classique espagnol a été inventé par les serviteurs à partir des restes de banquets royaux. Vous vous sentirez comme des rois à la fourchette pleine!
Bien que techniquement de Valence (où la version au lapin et poulet règne en maître), vous constaterez que la paella aux fruits de mer est le choix incontournable des restaurants de paella à Barcelone.
N’oubliez pas de gratter le soccarat (riz grillé) sur le fond de la poêle – saveurs garanties!

Se prendre pour Messi au Camp Nou
On peut dire que le stade de football le plus historique d’Europe et le foyer du FC Barcelone.
Visiter le stade, c’est vivre la gloire à travers des vitrines surchargées de trophées et un musée interactif qui offre aux fans de football une expérience à l’image de la Mecque.
Si vous faites une visite, vous pouvez même vous rendre sur le terrain par le tunnel des joueurs, en voyant 4 trophées de la Ligue des champions, s’asseoir dans le vestiaire des visiteurs et voir le Ballon d’Or de Messi.

Se balader sur La Rambla
C’est facilement la rue la plus célèbre de Barcelone et l’un de ces endroits que vous devriez visiter au moins une fois dans votre vie. Vous y trouverez une explosion de bars, d’artistes de rue et de boutiques de souvenirs.
Bien que ce soit en fait un piège à touristes, vous pouvez aller droit au but en trouvant les lanternes de Gaudi sur la pittoresque place Plaça Reial.
Au Pla de l’Os, vous trouverez une brillante mosaïque sur la chaussée réalisée par Joan Miro – le site de l’ancienne porte de la ville.

Manger au marché de la Boqueria
Facilement le meilleur marché de Barcelone.
La qualité des fruits, de la viande et du poisson vous étonnera et son énergie contagieuse est à voir : ne partez pas avant d’avoir goûté un de leurs délicieux smoothies à 1,00 €.
Vous recherchez un repas avec des ingrédients frais du marché ? Prenez les œufs frits avec les calamars à El Quim de la Boqueria ou bien partez à l’aventure avec les haricots garbanzo et le boudin au Bar Pinotxo.

Contempler la Casa Vicens
Tout touriste qui se respecte et qui cherche à cocher une grande partie des meilleures choses à faire verra le trio de Gaudi: Sagrada Familia, Casa Batllo et Casa Mila.
Mais que faire si vous êtes un si grand fan de l’homme et que vous voulez retourner à ses humbles débuts? Le pavillon d’été Casa Vicens récemment ouvert au public (depuis 2017) vous y conduira.
Avec un prix de 14,00 €, c’est probablement la façon la moins chère de découvrir le génie de Gaudi ainsi que le jardin luxuriant, le toit de tuiles en terre cuite et l’étage noble d’influence turque et orientale qui vous enchanteront.

Se cultiver dans El Raval
Pour ceux qui cherchent à vraiment découvrir la ville, vous avez besoin de voir un peu plus que les principales attractions et les rues de cartes postales alors pourquoi ne pas le faire dans le quartier le plus unique et diversifié de Barcelone?
El Raval accueille des skaters, des bars à cocktails bon marché (le long de la Carrer de Joaquín Costa), de la nourriture ethnique épique et des musées modernes comme le CCCB.
N’oubliez pas de vous promener dans la célèbre Rambla del Raval pour voir le chat de Botero (ci-dessus).

Voir un spectacle de la Fontaine Magique
Ce spectacle enchanteur de fontaine et de lumière utilise 3620 jets d’eau et 4760 lumières pour créer plus de 7 milliards de combinaisons dans l’une des meilleures choses gratuites à faire à Barcelone.
Le spectacle propose une musique magnifiquement chorégraphiée allant du classique au swing moderne. Assurez-vous de bien mesurer le vent avant de choisir votre place – vous pourriez être trempé!
Les spectacles ont lieu du jeudi au samedi (dimanche en haute saison) soir proche de la Plaça Espanya et vous pouvez obtenir toutes les informations sur mon article sur le spectacle de la Fontaine Magique de Barcelone.

Admirer la Casa Batlló
Un manoir de mosaïques colorées dont Antoni Gaudi a conçu tous les moindres détails jusqu’aux poignées de porte. Visiter Barcelone sans au moins passer par ce monument moderniste est criminel.
Ici, c’est un hymne à la nature avec ses balcons en mâchoire, ses bouches de cheminée en forme de champignon et ses radiateurs à base de poissons tropicaux.
Les fragments de carreaux de céramique sur la façade (un style connu sous le nom de trencadis) ont été fait à partir de tasses cassées des usines locales pour créer un jeu de couleurs unique.

Jeter un coup d’œil au musée Picasso
Sans doute le musée Picasso le plus important du monde.
Si vous cherchez à remplir un après-midi, vous pouvez commencer avec plus de 4000 œuvres permanentes de son art. Ici est mis surtout en valeur les premières années de l’artiste de renommée mondiale alors qu’il était basé à Barcelone.
Assurez-vous de prendre un café à Els Quatre Gats, le lieu de rencontre populaire des artistes modernistes de l’époque.

Découvrir l’Espagne au Poble Espanyol
Voici que faire à Barcelone si vous voulez voir toute l’Espagne en une après-midi.
Construite pour l’Exposition Universelle de 1929, cette ville espagnole fictive compte 117 répliques grandeur nature représentant l’architecture des 15 régions d’Espagne.
Ici vous pouvez voir les rues blanches emblématiques de l’Andalousie, les Austuries pré-romaines, et toutes sortes de classiques castillans.
Il y a aussi plus de 20 boutiques d’artisanat pour des bijoux, des sacs à main et des boutiques de verre.

Se détendre au parc de la ciutadella
Le plus grand parc de Barcelone est un lieu de pique-nique idéal pour ceux qui cherchent une escapade en plein air mais qui ne veulent pas aller sur la plage.
Ici, vous trouverez une tonne d’espace ouvert, le zoo, et un grand lac artificiel pour les promenades en barque.
Je suggère également de prendre la direction de La Cascada (en photo) qui est une fontaine vaguement inspirée de la fontaine de Trevi à Rome. D’ici, vous avez une vue d’ensemble du parc – qui comprend également une tonne de musiciens, d’artistes de rue, et l’étrange vendeur de brownie à la marijuana.

S’émerveiller au MACBA
Le musée d’art moderne.
Si vous voulez des belles choses à voir à Barcelone, vous serez servi avec plus de 5000 œuvres d’artistes bien connus du XXe siècle. Découvrez d’hypnotisante photographies, sculptures, peintures et plus.
Des réductions peuvent être obtenues en achetant la carte de réduction Articket BCN Museum.

Voir la Cathédrale de Barcelone
Un autre grand spectacle qui ne coûte rien: cette fantastique cathédrale néo-gothique se distingue par ses gargouilles et son toit d’animaux domestiques mythiques.
Cette cathédrale est dédiée au saint patron de Barcelone, Eulalia, martyrisée par les Romains en 303 après JC.
Assurez-vous de voir le cloître qui abrite un petit jardin avec des orangers et des amandiers, un étang et 13 oies – une pour chaque année de la vie d’Eulalia.

Faire une attraction avec vue à Tibidabo
De toutes les choses amusantes à visiter à Barcelone, c’est le seul au sommet d’une montagne.
Tibidabo offre une vue incroyable depuis l’église du Temple du Sacré-Cœur de Jésus – sans oublier le parc d’attractions rétro avec sa grande roue de 100 ans.
Lancez-vous avec le super Tramvia Blau, presque à la San Francisco, pour un effet supplémentaire.

Assister à un concert au Palau de la Musica Catalana
Ce palais de la musique moderniste à l’acoustique d’âge d’or est le lieu idéal des mélomanes pour admirer de l’opéra, du flamenco ou même une symphonie.
L’explosion de couleurs et la place centrale du lustre (en photo) sont de classe mondiale.
Si vous souhaitez voir un spectacle, consultez le calendrier des événements.

S’élever au Turo de la Rovira (« Les Bunkers »)
Le point culminant de Barcelone était autrefois un bunker anti-aérien défendant la ville contre les bombardements de la guerre civile espagnole.
Aujourd’hui, c’est un grand musée et un lieu de pique-nique avec une vue panoramique imprenable et une excellente option de chose à faire en amoureux à Barcelone lors du coucher de soleil.
Vous aurez besoin de 10 minutes pour monter la colline à pied à partir de l’arrêt de bus.
Les bunkers ont été testés et adorés par Claire’s blog lors de sa dernière visite à Barcelone, ils font même partie de ses 3 endroits préférés! Est-ce que cela est le cas pour vous aussi? 😉

Visiter le musée Dali
Ce fantastique musée dédié au génie surréaliste Salvador Dali est l’une des choses à faire autour de Barcelone, situé à 140 km, dans sa ville natale de Figueres.
C’est un rendez-vous à ne pas manquer pour les fans de l’homme et de la folie en général.
Deux favoris sont le Spectre of Sex Appeal (1932) et le Panier de pain (1945).

S’assoir sur une place de Gracia
L’un des meilleurs quartiers de Barcelone regorge de bars à thème, de boutiques excentriques et de musiciens de rue. L’atmosphère bohème en fait l’endroit idéal pour un café ou une bière sur des places comme la Plaça del Sol, la Plaça Vila de Gracia, la Plaça de la Virreina et la Plaça de la Revoluciò.
Sol Soler est un excellent endroit en plein air avec des tapas faits maison.
Aller dans Gracia est exactement ce qu’il faut faire à Barcelone si vous voulez vous sentir comme un local. Parce que « que faire à Barcelone » c’est aussi ça!

Aller à Montserrat
La nature offre une excellente évasion de l’agitation urbaine à 1236 mètres d’altitude: le point culminant des basses terres catalanes. Ici, vous obtenez les montagnes déchiquetées les plus époustouflantes qui soient.
Le monastère bénédictin et sa statue de la Vierge noire sont quelques-uns de ses points forts, tandis que les moins enclins à la religion se dirigent généralement vers le belvédère de Sant Jeroni.

Louer un vélo
Ce n’est pas Amsterdam, mais il y a 100 km de pistes cyclables et la météo de Barcelone est idéale pour faire du vélo alors pourquoi ne pas en profiter?
Avec une location de vélo à Barcelone, vous pouvez aller n’importe où dans la ville. Toutes les attractions principales sont accessibles en vélo.
Vous ne me croyez pas? Consultez la carte des pistes cyclables à Barcelone.
Préparez votre visite à Barcelone dans les commentaires
Malgré tout cela vous vous demandez encore « que faire à barcelone ? », dites-moi ce que vous cherchez exactement. Assurez-vous de consulter également mon guide complet sur Barcelone.
En attendant, faites-moi savoir ce que vous avez aimé ou non, afin que je puisse affiner au maximum cette liste.
De plus, n’ayez pas peur de participer à la discussion sur les bons plans de Barcelone dans mon nouveau groupe Facebook appelé «Je Pars à Barcelone». Ici, vous pouvez poser vos questions, exprimer vos griefs, discuter avec d’autres voyageurs, et plus encore – tout est permis!
Gracias 🙂
-
février 10, 2023 at 4:06Pendant ma recherche d'activités à faire, à Barcelone je suis tombée par hasard sur votre site. Ce fut une agréable surprise ! En effet ce dernier est très bien fait et remplie d'informations qui m'ont été très utile. Merci beaucoup pour votre travail.
-
février 14, 2023 at 7:35Hola Chloé, Merci beaucoup on est ravis que les infos qu'on partage vous soient utiles!
-
-
juillet 2, 2022 at 11:45Bonjour. Un grand merci pour tous ces conseils. Nous avons loué un appartement a Sant Adria de besos du 16 au 30 juillet. Connaissez vous. Pour nous rendre a Barcelone vous nous conseillez la voiture ou le train + metro ? Ya t'il des métro tte la nuit ? Merci
-
juillet 6, 2022 at 5:03Hola Karine, merciii. Sant Adrià est une fraction, une ville de l'aire urbaine de Barcelone. Elle est considérée zone 1 donc même si c'est un peu plus excentré prendre le tranport public sera facile (accessible en bus, train, métro en marchant un peu) et économique si vous prenez un abonnement de transport comme la Hola Bcn . Le métro est ouvert toute la nuit le samedi, et quand ce n'est pas le cas des bus nocturnes parcourrent l'aire métropolitaine.
-
-
mars 30, 2022 at 5:05Bonjour. Superbe site, rempli de conseils géniaux et qui me donnent envie d'arriver vite sur place ! Merci pour tous les liens...c'est génial! Une petite question, j'ai trouvé un hébergement à côté de la gare de Castelldefels. J'essaye de trouver quel train je dois prendre pour aller sur Barcelone centre et à quel prix, mais je ne trouve pas. Pourriez-vous m'aider? Et savez-vous s'il est possible en venant de cette ville "d'approcher" la voiture de Barcelone, en la laissant ensuite dans un parking gratuit puis de prendre le métro pour ne pas avoir à payer un parking intramuros? Par avance grand merci pour vos réponses. Sylvie
-
avril 6, 2022 at 3:28Hola Sylvie! Merci beaucoup pour tous ces compliments 😊. En thermes de parking, c'est compliqué de se garer en ville mais pas impossible, il faut s'écarter un peu des stations de métro du centre, et dans l'hyper centre très compliqué, il faudra un parking. Honnêttement, il faut aussi prendre en considération que si vous la garez loin ça équivaut à faire une demi-heure de métro. Ça peut être tout aussi bien de prendre directement un abonnement de transport, Casteldefels est désservie par le train mais aussi des bus et des bus nocturnes.
-
-
mars 21, 2022 at 6:51Bonjour, Nous allons visiter Barcelone du 11 au 15 juillet. Nous voyageons avec nos deux filles agées de 3 ans et de 18 ans. Nous logerons sur l'Avinguda del Paral-lel et nous nous déplacerons en transports en commun. Que nous conseillez-vous comme visites considérant que nous voulons faire un peu de plage durant notre séjour?
-
mars 22, 2022 at 10:05Hola Emmanuelle, Je te conseille de jeter un oeil à notre article spécialement conçu pour les courts séjours, nous avons crée cet itinéraire pour que vous puissiez voir l'essentiel et profiter au maximum, notamment en gagnant du temps.
-
-
janvier 15, 2020 at 10:30Bonjour Un grand merci pour tous ces éléments c'est très éclairant et complet. Nous organisons un EVG le week end du 15 mai et je me posais quelques questions - faut il que je contacte la boite de nuit pour pouvoir y rentrer à 12 garçons le samedi soir ? - Faut il une boite ou les bars du port olympico sont ils suffisants ? - Avez vous l'adresse d'un club de strip tease ? Merci de votre aide à nouveau Cordialement
-
janvier 16, 2020 at 10:23Hola, Tout d'abord, nous avons un article dédié aux EVG et EVJF que vous pouvez consulter en cliquant ici pour retrouver des idées et infos pour votre week-end ;) En ce qui concerne les boites de nuit, effectivement vous pouvez essayer de les contacter à l'avance. Je pense que les boites de nuit du Port Olympique sont assez habituées aux EVG/EVJF et grands groupes. Vous pouvez également prendre vos entrées à l'avance en ligne via Xceed. Malheureusement je n'ai pas de club de strip tease à vous recommander. Je reste disponible pour répondre à toutes vos questions! Bonne journée :)
-
-
janvier 5, 2020 at 8:15Bonjour séjour prévu du 18 avril au 21 avril que me conseillez vous nous sommes logés hostal ferissa 11. 08002 Barcelonne Sagrada familia obligé Quartier gothique Marche boqueria Fontaine magique Cathédrale Rambla Et quoi d autres??? Merci de votre réponse
-
janvier 7, 2020 at 11:01Hola, Le nom de votre hébergement est-il correct car je le ne retrouve pas en ligne? Effectivement les lieux listés dans votre commentaire sont des immanquables! Je recommande également le Parc Guell qui est un des symboles de la ville avec la Sagrada Familia ;) Même si vous ne visitez pas l'intérieur, il est intéressant de voir deux autres maisons emblématiques de Gaudi: la Casa Batllo et La Pedrera. Vous pouvez également consulter notre idée d'itinéraire en cliquant ici pour plus d'idées. Je vous conseille fortement d'acheter vos billets à l'avance en ligne, surtout pour la Sagrada Familia et le Park Guell. Je reste disponible pour répondre à toutes vos questions! Bonne journée :)
-
janvier 8, 2020 at 5:39Bonjour oui erreur c est hostal Fina porta Ferrissa 11. Merci pour vos messages
-
janvier 8, 2020 at 10:39Hola, D'accord, votre logement est donc très central! Vous serez à proximité de nombreux lieux que vous prévoyez de visiter ;) Bonne journée
-
-
janvier 8, 2020 at 5:32Merci pour vos idées et renseignements
-
-
-
décembre 27, 2019 at 9:35Bonjour, nous venons à Barcelone pour fêter le 31. Nous logerons à Sitges. est il mieux de prendre la carte Hola BCN ? est elle valable pour se rendre de Sitges à Barcelone ? Merci pour votre réponse Cordialement,
-
décembre 28, 2019 at 11:08Hola Fatiha, Malheureusement Sitges ne fait pas partie de la zone 1 des transports comprise dans la carte Hola BCN... Néanmoins, si vous comptez venir sur Barcelone tous les jours et vous déplacer sur place seulement en transports en commun la carte Hola BCN peut vous faire faire des économies ;) Pour les trajets Sitges-Barcelone et inversement vous pouvez prendre une carte T-10 (10 voyages, utilisable à plusieurs) zone 3, ou bien des billets simples selon vos besoins. Je reste disponible pour répondre à toutes vos questions! Bonne journée et bon séjour à Barcelone :)
-
-
décembre 16, 2019 at 7:52Bonjour, Nous allons être logés au pallars 121 125. Quel est le meilleur arrêt de laérobus et combien restera t il a faire à pieds avec les valises ?
-
décembre 17, 2019 at 10:53Hola Philippe, Votre hébergement est assez éloigné des arrêts de l'Aerobus. Pour minimiser la marche je vous conseille de descendre à l'arrêt Plaça Espanya et d'ensuite prendre la ligne de métro rouge L1 (direction Fondo) jusqu'à l'arrêt Marina puis de marcher 8 minutes. Je reste disponible pour répondre à toutes vos questions! Bonne journée et bon séjour :)
-
décembre 17, 2019 at 11:14Merci beaucoup. .
-
-
-
août 28, 2019 at 7:25Nous arriverons à Barcelone au Terminal 1 et nous nous rendrons à notre appartement au Pla de Palau, Barcelone, Catalunya, 08003. Serait-il préférable de prendre simplement le taxi pour deux ou bien le bus et on débarquerait où et on se rendrait comment à l’appartement qu’on a loué? Que nous conseillez-vous. Merci
-
août 29, 2019 at 10:38Hola, Cela dépend de votre budget. Le taxi coûterait aux alentours de 30€, si vous prenez la navette Aerobus cela coûte 5,90€ par personne. Si vous faites le choix de l'Aerobus, vous devrez vous descendre à l'arrêt Plaça Espanya et ensuite prendre le bus D20 jusqu'à l'arrêt Pla de Palau, cela prendra environ 45 minutes. Obtenez plus d'infos sur l'Aerobus dans cet article ou achetez directement vos billets en ligne ici. Je me permets également de vous parler de la carte de transport Hola BCN, elle permet des trajets illimités dans tout Barcelone et peut se récupérer à l'aéroport (vous n'aurez donc pas à acheter de tickets de bus pour prendre le D20)! Plus d'infos en cliquant ici. Je reste disponible pour répondre à toutes vos questions! Bonne journée et bon séjour à Barcelone :)
-
-
juillet 15, 2019 at 9:49Bonjour ! Nous souhaiterions aller à cosmocaixa mais ce sera notre dernier jour de vacances et nous aurons donc nos valises avec nous (taille cabine). Est-ce qu'il yva des casiers adaptés la bas ? Merci pour votre aide ! Et encore bravo pour votre super site !!
-
juillet 16, 2019 at 11:14Hola, Je sais que le musée dispose de casiers mais je ne peux malheureusement pas vous assurer qu'ils soient adaptés à des valises taille cabine... Je vous conseille donc de contacter le musée par email à [email protected] ! N'oubliez également pas de prendre vos billets d'entrée à l'avance en ligne pour bénéficier d'une réduction de 50% sur le prix sur place, cliquez ici pour acheter vos billets. Je reste disponible pour toutes vos questions! Bon séjour à Barcelone :)
-